Nouilles aux crevettes

Ce genre de nourriture qu’on bricole quand on a la paresse… (et par ricochet le genre d’article qu’on publie quand on a la flemme ^_^)

nouilles

Des jours comme ça il y’en a des tonnes! Le comble c’est quand tu dis que tu n’as pas envie de faire la cuisine, on te demande comment c’est possible car tout le monde sait que tu « adores la cuisine ». Oui, j’adore manger, cuisiner, faire des photos de plats et vous bombarder sur Instagram mais c’est pas comme ça durant les 365 jours d’une année je vous le jure.

Et dans ces jours là, il m’arrive de manger des choses souvent bizarres, ressemblant plus à une expérience chimique qu’à un bon plat. Je vous en dirai plus dans un autre article mais aujourd’hui, sachez que les nouilles qu’on peut trouver dans tous les supermarchés sont souvent d’une aide miraculeuse. Comme quoi j’achète souvent du prêt à manger que je chauffe tout juste ou au moins qui me demande le moins d’efforts possibles.

nouilles_yum_yum
Les nouilles YumYum.

Tu achètes ton paquet, j’aime bien les nouilles YumYum, un peu d’eau au feu dans laquelle tu mets tes nouilles. Tu remues de temps en temps avec une cuillère en bois et quand c’est prêt tu manges peinard, ça cuit en moins de 10 minutes chrono. Sauf que si comme moi tu n’aimes pas les plats coco taillé* tu peux rajouter tu poulet frit, des boulettes de viandes ou encore des crevettes simplement dorées dans un filet d’huile ou encore des crevettes aux épinards, c’est super bon.

 

Coco taillé*= dans ce contexte c’est un plat sans viande ou sans poisson.


Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.