Douce année 2022 !

J’essaie chaque année de nous souhaiter une année au goût particulier. Utilisant des adjectifs comme savoureux, délicieux et aujourd’hui, doux.

Malheureusement, la pandémie mondiale est toujours d’actualité avec cette nouvelle année, qui l’aurait cru ? Notre langage est constamment semé du groupe de mot « nouveau variant » tant ce virus nous en fait voir de toutes les couleurs.

Heureusement, cela ne m’empêche pas de vouloir de tout mon cœur que cette année soit douce. L’année dernière a été particulièrement éprouvante, même s’il y a eu de très belles choses comme mon déménagement dans un nouveau pays. Oui, j’ai encore bougé, mais je ne sais toujours pas si c’est définitif cette fois. J’ai un compte Instagram plus personnel où je partagerai sûrement de beaux clichés de mon nouveau pays alors vous pouvez m’y retrouver si l’envie vous prend, je vous accueillerais avec plaisir !

Je suis sûre que si je me concentre un peu plus, je pourrai lister un chapelet de bonnes choses qui sont quand même arrivées mais je suis vraiment contente d’être dans un nouveau cycle.

C’est un message de bonne année, on ne va pas faire long, profitons du mieux que nous pouvons et puissions-nous être en bonne santé, c’est ce que je nous souhaite en plus d’une année 2022 très douce !


Donnez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.