Page blanche.

6 mois sans écrire un seul article, aucune recette, même pas une entrée, je ne sais même pas comment j’ai pu en arriver là.

Mauvaise organisation c’est certain, car ce n’est pas le temps qui a manqué, ou encore les centres d’intérêts et même le matériel… Vous l’aurez peut être remarqué, pour la série d’article concernant le menu festif que je vous présentais pour décembre, avec une entrée, un plat de résistance et un dessert, les photos étaient quand même meilleures ! Il y a eu la Saint Valentin en Février où j’aurai pu vous proposer quelques nouveautés romantiques. La fête de Pâques, la fête des mères le mois dernier mais rien… Je n’ai même pas d’excuses valables…

A la veille de mon anniversaire je décide de vous parler non pas de food, mais de #PlanificationFamiliale et de ce que #LesFemmesVeulent. Un sujet qui mérite qu’on s’y penche, surtout que selon l’OMS, nous, hommes et femmes, avons des droits autres que ce que nous connaissons. A l’aube de mes 29 ans, je suis reconnaissante de pouvoir continuer d’apprendre des choses et de pouvoir vivre de mes passions.

Je suis heureuse de savoir que j’ai le droit d’avoir accès aux services de soins en santé sexuelle et reproductive, à une éducation sexuelle et au respect de mon intégrité corporelle. Ce qui est intéressant, c’est aussi le droit de pouvoir choisir mon partenaire, de décider d’avoir une vie sexuelle active ou pas et de mener une vie sexuelle satisfaisante, sans danger et agréable. Le top du top ? C’est que j’ai le droit de vous en parler 🙂 Je peux dire que j’ai la chance de jouir de tous ces droits mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde et j’avoue que je ne le savais pas jusqu’à récemment…

Ce n’est assurément pas pour essayer de me défiler de n’avoir pas publié de recettes, comme si j’étais dans une phase de réflexion qui m’en empêche. Mais bon, pour me faire pardonner, je vous promets de terminer la dizaine de brouillons entamés, certains même depuis la Bulgarie, sachant que je n’y suis plus  🙂

En attendant, n’hésitez pas à me retrouver sur Instagram, Facebook ou sur Twitter.


Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.