Attiéké Republic

Nom original pour endroit original dit-on!

J’ai découvert ce restaurant à Abuja, Nigéria. Un restaurant ivoirien géré par un président et sa première dame soucieux du bien être de tous les invités de la république. Là bas il n’y a pas de menu mais une constitution et tout ce qui ne figure pas dans la constitution peut être créé par décret présidentiel, pour dire que si vous ne trouvez pas votre bonheur il suffit juste de l’exprimer de vive voix au couple présidentiel et ils vous feront plaisir!

Cet espace est vraiment convivial, peut être parce que les ivoiriens sont de nature assez hospitaliers, mais sans exagération l’accueil était juste superbe, de quoi donner à n’importe quel client l’envie de revenir.

Les plats sont frais et aux tarifs abordables, de 2500 à 5000 nairas (donc de 4000 à 8000 F CFA) et vous pouvez manger comme à la maison de l’attiéké, de l’aloko, du poulet et du poisson braisé ou en soupe et biens d’autres mets que nous adorons.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il est également possible de commander à l’avance ou même de se faire livrer!

L’Attiéké Républic est situé au sein de Dabras Hotel, Plot 368, 80 Aminu Kano Crescent, Wuse II, Wuse, Abuja, FCT, Nigeria et pour toute réservation vous pourrez les joindre aux +234 813 237 8990, +234 811 663 5712, +234 705 382 0626.


Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s