La TourismCard pour plus de reduction

Quoi de plus attrayant pour une bouffeuse qu’une réduction permanente de sa facture quand elle s’arrête manger quelque part ??

Prenons un exemple. Tu arrives à Pizzamania*, tu manges correctement te léchant presque les doigts et quand l’addition arrive il te manque 1000f… Cela car tu as pris une grande pizza + un supplément + une boisson donc une facture de 10.000 f or tu dois dépenser 9.000 f (pas plus sinon tu ne pourras pas rentrer chez toi) tu fais comment ??

A ce moment-là, la différence entre toi et moi c’est que j’aurai ma TourismCard, je la sortirai gentiment et je la donnerai au serveur en plus de l’argent que j’ai prévu, et vu que j’ai droit à 10% de réduction je pourrai régler la facture peinarde! C’est pas cool ça ? Bien sûr que si !!

blog conférence Tourisme Card

En tout cas c’est ce que j’ai compris après explication mais pour te faire ta propre idée, vient participer à la blog-conférence à l’attention des blogueurs qui aura lieu ce samedi 25 juillet à 10 h à l’agence E-voir aux deux-plateaux les perles. Vu que je serai en possession de ma carte ce jour-là et que je pourrai la tester sous peu, j’en ferai le retour dans un autre article.

Plus d’infos par ici.

* Restaurant fictif.


Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.