Une affaire de cocktail…

Je déconne je le reconnais… Mais vous aussi encouragez-moi à vous écrire! Vous savez bien que c’est une histoire d’amour entre vous et moi et qu’on est ensemble pour le doux et le moins fameux!!

Il a fallu MaLife pour que je sois de nouveau par ici! Ah oui heureusement je suis connectée à un réseau qui pense à ses abonnés sinon…

Les faits.

Samedi soir après une journée chargée mais après avoir correctement mangé, mes collègues et moi allons à l’Acoustic. Un bar super sympa avec du live, de la lumière tamisée et une ambiance cool. Il me suffit juste de donner mon prénom et on nous sert deux cocktails! (Vous auriez du voir la tête de petite fière que j’avais ^_^) Le truc c’est que j’avais caché à mes collègues que j’avais gagner deux verres. Du coup quand le serveur a apporté les verres, c’était dans le style  » la petite a réussi, un petit mot au serveur et c’est tout elle est servie! » 😉

cocltail

Le « MaLife Weekend » est un concept que je trouve personnellement très intéressant parce qu’en plus des avantages déjà offert par l’abonnement et la carte Ma Life, recevoir des petits cadeaux et surtout pendant le week-end ça fait toujours du bien. 

C’était pas prévu qu’on sorte mais ce jour là on a passé une super soirée, rencontré des amis perdus de vue… Et bien sur tout cela m’a rappelé à quel point il était important de souffler un peu, de passer du bon temps, de passer à autre chose…

A suivre.


2 réflexions sur “Une affaire de cocktail…

    1. Je ne sais pas moi même malheureusement… Sinon je veux me donner des règles comme un article par mois minimum pour commencer et au fur à mesure j’espère que ça ira. J’ai des recettes, des plats donc du contenu j’en ai, faut que librement je vous le partage!!!

      J'aime

Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.