Le GOJI, vous connaissez?

Le GOJI est de la forme d’une amande, de couleur orangée et de saveur légèrement sucrée. C’est un produit riche en antioxydant, en vitamines et en oligo-éléments qui agissent sur la santé. En effet, grâce à ces éléments, le GOJI aide à faire baisser la tension artérielle, développe la libido et est une source saine d’énergie.

Il ferait aussi baisser le taux de cholestérol, le diabète et le taux en sucres du sang et développerait les défenses immunitaires naturelles de l’organisme.

Le GOJI est le plus puissant aliment antivieillissement existant sur terre. Il stoppe le vieillissement des cellules six heures après l’absorption de quelques fruits. Il est capable d’inverser, à un stade beaucoup plus précoce, l’évolution du sang des personnes âgées. Il stimule la sécrétion  de l’hormone de croissance du rajeunissement.

Le GOJI est utilisé pour le traitement du SIDA de la toux chronique, de l’hépatite B, du syndrome prémensuel, du syndrome de la fatigue chronique et plein d’autres.

Bienfaits et vertus du GOJI oui, on ne parle que de cela. Mais est-ce à dire que le GOJI est à accepter et à conseiller ? Qu’il n’ a pas d’inconvénients aussi minimes soient-ils ?

Eh bien, l’un de ses tous premiers inconvénients est son prix. Vu toutes les vertus qui lui sont accordées, le GOJI est devenu moins accessible à cause de son coût d’achat. Son prix part de 4 000 à 7 000 F CFA, le prix étant fonction de la qualité et de la forme du GOJI désirée (poudre, fruits, sirop ou autres) .

De plus, de nombreux scientifiques pensent que les bienfaits attribués aux baies de GOJI seraient surestimés et qu’il s’agirait plus d’un engouement marketing.

Selon eux, ce fruit ne contient pas plus de vitamines que l’orange ou la pomme, et moins que les baies d’arbousier. En outre, des traces de pesticides, supérieures aux normes européennes, ont été découvertes dans  des sachets de GOJI vendues sous la forme de baies séchées.

Le GOJI fruit miracle, à vous de vous en convaincre ou non. Toutefois, un conseil si vous décidez d’en consommer, et si vous le pouvez, ne l’acheter pas sur internet. Vous pourrez en trouver en pharmacie ou dans des magasins de produits naturels ainsi vous serez plus sûr de votre achat!


Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.