Sibon Restaurant, c’est si bon !

Le weekend dernier je célébrais mon anniversaire et pour cette année de plus j’ai eu l’occasion de découvrir avec d’autres amis un nouveau restaurant, la joie dans mon cœur et dans mon ventre 🙂

Sibon Restaurant

Situé dans la commune de Cocody, non loin du Chu d’Angré, Mr et Mme Siby Malé ont ouvert un nouveau lounge dont le cadre fait penser à une maison, un nouveau concept qui vous fait sentir comme chez vous. Si vous savez utiliser Google Maps, pour faire court, voici le lien Sibon – Restaurant & Lounge Garden.

Le restaurant n’est pas encore ouvert au public mais il le sera pour la CAN, où vous aurez l’occasion de découvrir des packages spécialement conçus pour le plaisir des clients que nous sommes mais aussi, pour des amateurs de football qui voudront suivre les matchs dans une ambiance bon-enfant.

Ce dimanche donc, c’était une occasion, je dirai même un privilège de découvrir en avant-première la carte du restaurant (souffrez que je me lance des fleurs), élaboré par le Chef Alao et par Mme Siby qui a la secret de l’un des meilleurs dèguè que je n’ai jamais goûté auparavant ! Ce lounge est un espace qui se veut convivial, propice pour des rencontres amicales, familiales ou même professionnelles.

C’est également un espace évènementiel qui peut accueillir jusqu’à 200 personnes, sachant qu’il y a une salle climatisée entièrement modulable et un grand jardin. Je sais que la superficie de l’espace a été donnée, mais j’étais occupée à faire des photos du cadre que je trouvais vraiment agréable.

Entre autres mets proposés ce jour-là, j’ai pu déguster la Salade du Chef Sibon, les boulettes aux petits légumes à la sauce normande, du Tchep au poulet, le Dèguè Sibon et un délicieux cake au citron dont je n’oublierai pas le goût de sitôt !

Je ne dirai pas qu’il est mal placé, à quelques mètres de la grande route mais pour moi, c’est quand même un long chemin à parcourir jusque là-bas, je le ferai peut-être à cause de la bienveillance du proprio ou encore à cause du cake au citron et d’un verre de Baileys entre copines 😉

Publicité

Donnez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.