Plus de PEPSI, plus de bonheur !

Ah oui ce serait trop top de pouvoir vous donner d’aussi bonnes nouvelles chaque semaine! Tout bon gourmet et tout gros mangeur adore accompagner ses plats de boisson mais pas n’importe laquelle. Une qui soit de qualité irréprochable, bien glacée, en quantité nécessaire et suffisante car quand on partage, c’est encore mieux.

Je suis sûre que SOFT DRINKS a la même pensée vu ce qu’elle a décidé de faire !

Pepsi Petit

D’abord soyons au même niveau d’information, faut que vous sachiez de qui et de quoi on parle, qui c’est qui veut nous combler de tant de bonheur glacé 🙂

SOFT DRINKS est une entreprise Agro-Alimentaire située à la zone industrielle de Yopougon ici à Abidjan. Elle a pour spécialité la production et la distribution de boissons gazeuses et est l’embouteilleur exclusif de la marque PEPSI-CO dont les produits Pepsi Cola (mon préféré), Mirinda Orange et 7up sont vendus dans tout le pays.

Je disais plus haut « plus de PEPSI, plus de bonheur », cela parce que vous trouverez désormais sur tout le territoire ivoirien, un nouveau format plus grand et plus adapté au rencontre entre amis, un format de 1,8 l.

On aura donc 300 ml « cadeau » vu que le prix de notre nouveau format 1.8l est le même que celui du 1.5l rencontré sur le marché! Sympa non ?? En tout cas mon père est le plus heureux, vu les nombreuses fêtes annuelles, il a déjà vu comment il fera des économies 😉

MIRINDA Orange


Une réflexion sur “Plus de PEPSI, plus de bonheur !

Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.