Dzhumayata Art (Джумаята Арт)

Avec ma copine venue passer quelque jours à Sofia on s’est pas mal baladé. Le jour prévu pour faire un tour en ville on s’est retrouvé à 5 car nous n’y sommes pas allées toutes seules 😉 Sans oublier ce gentil inconnu (à ce moment là) qui s’est joint à nous et avec qui nous avons passé une superbe après midi.

dzhumayata

Ce qui est important pour vous c’est le restau, celui dans lequel nous sommes allés en fin de balade. C’est Dzhumayata Art, je sais qu’il y en a un ou deux autres mais celui où on était est situé ici, un peu caché mais il faut absolument le retrouver si vous êtes dans la zone de studentski grad.

Le cadre est vraiment très beau avec une décoration classique mais vous vous sentez tout de suite bien, musique de tout genre réglée à bon volume donc qui n’empêche pas les discussions.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un conseil, commandez le plus tôt possible parce que la nourriture est préparée sur place (c’est pour ça qu’elle est vraiment bonne ) et ainsi vous ne vous rendrez pas compte que vous avez attendu longtemps pour manger !

Les prix sont abordables, pour 30 euros à tout casser nous avons eu droit à des entrées, des plats de résistance, de l’eau fraîche, du vin et de la bière pour tous, on était tellement plein qu’on a pas eu de place pour le dessert !


Donnez-moi votre avis!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.